Campbell Stuart
Campbell exerce principalement en droit des affaires. Il possède une expertise particulière en droit commercial et corporatif ainsi que dans les inscriptions de sociétés en bourse et les prises de contrôle inversées et une grande expérience du commerce électronique, des transferts de technologie et du droit minier. Sa philosophie du droit est de contribuer à la prospérité des clients en leur offrant des solutions pratiques, taillées selon leurs objectifs, situation et budget, et élaborées, négociées et implantées avec leur concours. Avant de pratiquer le droit, Campbell a travaillé à des projets de développement communautaire ici et en Afrique et il continue de se dévouer auprès d'organismes communautaires et de charité locaux et internationaux. Il est aussi l’ancien maire de la Ville de Montréal-Ouest.
Campbell est membre du Barreau du Québec depuis 1986. Il a obtenu un baccalauréat ès arts de l’Université Queen's et une licence en droit civil et common law de l’Université McGill.
Champs de pratique : droit commercial et corporatif; droit des valeurs mobilières et financement d'entreprises; droit de la propriété intellectuelle, des technologies et des médias; droit de l'environnement; droit minier; droit des sociétés sans but lucratif